Faites entrer votre entreprise dans le digital
ZEENDOC : L’application qui fait gagner du temps
Zeendoc est l’application de gestion et valorisation de l’information qui permet de répondre rapidement et efficacement aux problématiques de l’archivage et du classement des documents dans l’entreprise.
Documents administratifs, comptables, dossiers salariés, courriers entrants, factures clients, contrats…
Zeendoc classe, archive automatiquement pour vous faire également gagner du temps sur la recherche de ces documents
Au-delà de l’obligation légale, une réelle opportunité d’amélioration.
• Zeendoc vous permet d’envoyer et d'archiver vos factures en quelques clics en parfaite conformité avec la législation
• Réduisez le temps passé à administrer votre facturation, réalisez jusqu’à 70% d’économies sur le coût de gestion de vos factures clients, simplifiez votre quotidien ainsi que celui de vos clients !
•Un connecteur qui vous permet d’envoyer directement vos factures depuis Zeendoc vers Chorus Pro.
Toutes les données pertinentes seront lues automatiquement pour être intégrées dans votre logiciel comptable. Finie la saisie manuelle, finie la recherche de factures dans vos archives. Chaque facture est archivée, sécurisée et retrouvable en 1 clic !
Directement depuis Zeendoc, vous gérez la distribution et l’archivage des bulletins de paie électroniques :
Conforme à la loi du travail, le bulletin est déposer dans un coffre fort numérique + CPA du salarié.
Gestion Electronique de Documents (GED), Dématérialisation, Mobilité ou encore Sécurisations de vos données, BAC vous accompagne dans la transformation digitale de votre entreprise et vous propose des solutions en partenariat avec ZEENDOC.
Contactez votre commercial pour organiser au plus vite une démonstration personnalisée.
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